Le Clos Saint Aubin, chambres d'hôtes à Carnac

Marie Dominique GARCIA vous accueille dans sa longère rénovée, face à la chapelle St Aubin, près des plages, des mégalithes, et du golf de St Laurent dans 3 chambres d'hôte et 1 gîte pour 5 personnes et une piscine.

Get Adobe Flash player

Activités touristiques

  les mégalithes
coucher de soleil sur la plage

Le Clos Saint Aubin à Carnac est situé à quelques minutes des plages, du Yachting Club et de la Thalassothérapie, des célèbres mégalithes et du port de la Trinité sur Mer. Vous pourrez profiter de tous les sports nautiques et de plaisance (yachting, dériveur, planche, surf…)

Quiberon vous séduira par sa côte sauvage, et vous pourrez en profiter pour vous rendre en bateau à Belle Ile, Houat et Hoëdic, où la nature et l’océan vous séduiront.

 

le port

A quelques kilomètres, en partant de Locmariaquer, il vous sera possible de découvrir le Golfe du Morbihan, avec ses magnifiques îles. C’est une des plus belles baies du monde.

Nous sommes à la croisée de nombreux chemins de randonnée et de V.T.T. Un vrai cadre rural pour un tourisme vert.

Le Clos St Aubin se trouve à proximité du Golf de St Laurent, au centre de la région golfique du Morbihan, entre les golfs de Kerver/Rhuys et Baden d’un côté, et de Ploemeur et Val Queven de l’autre.

De notre longère, le Clos Saint Aubin à Carnac, vous pourrez aisément visiter Auray, et son charmant petit port (St Goustan), Vannes et ses remparts, et la ville, le port et le musée Tabarly à Lorient.

le port
la plage le golf